Repose en paix Khamsa

OH, très triste, c' était ma copine, elle m'a permis de faire plusieurs expositions dans sa boutique, une grande perte, elle était vraiment impliqué dans la vie de la cité, Reposez en paix ma chère Khamsa.

Nous sommes nombreux à avoir connu et aimé Khamsa . Elle organisait tous les soirs des animations, expositions ou conférences dans sa boutique Les Yeux d'Elsa au Havre. D'abord rue d'Etretat, puis Cours de la République. Elle nous a quitté hier. En tant qu'ami j'en suis extrêmement triste. Ses obsèques auront lieu dans les prochains jours et seront annoncées dans la presse. Je rends hommage à une femme fidèle en amitié, humaniste au grand coeur, qui aimait rencontrer et aider les autres. Une perle rare nous quitte. Au revoir Khamsa. Merci de ce que tu as fait pour notre ville depuis tant d'années. Tu resteras toujours dans le coeur de nombreux havrais. Je t'aime. 

Les obsèques de Khamsa auront lieu au funérarium du Havre le mercredi 1er juin 2016 à 16h15

 

Commentaires

Articles les plus consultés